ANNULÉE : Formation – Gérer une permanence téléphonique
Objectif, cadre et postures de votre association
Quoi ?
Ces trois journées de formation vous donneront les outils pour poser le cadre de votre permanence téléphonique.
En s’appuyant sur votre vécu et vos questionnements, vous découvrirez quelles sont les attitudes facilitantes et activantes dans l’écoute ou encore comment vous positionner face au silence, la répétition et l’agressivité.
Cette formation vous permettra de :
• Déterminer l’objectif de votre permanence téléphonique
• Cibler le cadre dans lequel vous souhaitez écouter
• Mieux vous connaître, en prenant une place juste face à l’autre
Quand ?
Mardis 28 avril, 12 et 26 mai 2020
En 2021, cette formation sera organisée à nouveau :
LUSS Liège – Mardis 2, 16 et 30 mars
Qui ?
Psychologue-Formateur de Télé-Accueil Mons-Hainaut, membre de la fédération des Centres de Télé-Accueil
Infos pratiques
Les formations de la LUSS sont accessibles gratuitement à tous les membres des associations de patients. Cependant, le nombre de participants par formation étant limité, l’inscription est obligatoire.
Le dîner et les collations sont offerts. Si votre association est membre de la LUSS, nous rembourserons également vos frais de déplacement.
Modalités d’inscription
Par mail à luss@luss.be au plus tard deux semaines avant la formation en indiquant clairement :
• Votre nom et prénom
• Vos coordonnées téléphoniques et votre email
• Le nom de votre association
• Le nom de la ou des formations souhaitées
Une confirmation de votre inscription vous sera adressée par retour de mail.
N’hésitez pas à nous poser vos questions !
Rue Victor Oudart 7
1030 Schaerbeek
Contact
E. luss@luss.be
T. 081 74 44 28