Formation – Gérer une permanence téléphonique
Quoi ?
Ces trois journées de formation vous donneront les outils pour poser le cadre de votre permanence téléphonique. En s’appuyant sur votre vécu et vos questionnements, vous découvrirez quelles sont les attitudes facilitantes et activantes dans l’écoute ou encore comment vous positionner face au silence, la répétition et l’agressivité.
Objectifs ?
– Déterminer l’objectif de votre permanence téléphonique.
– Cibler le cadre dans lequel vous souhaitez écouter.
– Mieux vous connaître, en prenant une place juste face à l’autre.
Quand ?
Les mardis 26 octobre, 9 novembre et 23 novembre 2021
Qui ?
Psychologue-Formateur de Télé-Accueil Mons-Hainaut, membre de la fédération des Centres de Télé-Accueil
Si vous souhaitez participer à cette formation, merci de nous l’indiquer par mail à l’adresse luss@luss.be.
Rue Belvaux 189
Grivegnée
4030
Contact
E. luss@luss.be
T. 081 74 44 28