Formation – Gérer une permanence téléphonique
Objectif, cadre et postures de votre association
Quoi ?
Ces trois journées de formation vous donneront les outils pour poser le cadre de votre permanence téléphonique. En s’appuyant sur votre vécu et vos questionnements, vous découvrirez quelles sont les attitudes facilitantes et activantes dans l’écoute ou encore comment vous positionner face au silence, la répétition et l’agressivité.
Cette formation vous permettra :
– de déterminer l’objectif de votre permanence téléphonique ;
– de cibler le cadre dans lequel vous souhaitez écouter ;
– de mieux vous connaître, en prenant une place juste face à l’autre.
Quand ?
Les mardis 26 octobre, 9 novembre et 23 novembre 2021
Qui ?
Psychologue-Formateur de Télé-Accueil Mons-Hainaut, membre de la fédération des Centres de Télé-Accueil
Informations pratiques :
– Inscription obligatoire
Rue de la station, 48
Chênée
4032
Contact
E. luss@luss.be
T. 081 74 44 28