Enquêtes

Cette crise sanitaire et le confinement de la population représentent une situation inédite.

Depuis le début du mois de mars, des témoignages parviennent à LUSS et reflètent les questionnements et obstacles auxquels les associations de patients mais aussi leurs membres sont confrontés. Dans l’intention de poursuivre son rôle de soutien et de relai vers les autorités politiques, la LUSS a décidé de réaliser des questionnaires afin que patients, proches et associations puissent témoigner de leur vécu.

Votre association pendant le confinement

La LUSS est consciente que la situation actuelle bouleverse le quotidien des associations. A travers ce questionnaire, nous souhaiterions évaluer l’impact de la situation actuelle sur les associations de patients et de proches, et identifier par quels moyens nous pouvons vous soutenir dans ce contexte.

Votre vécu face au confinement

La LUSS est consciente que la situation actuelle bouleverse le quotidien des patients chroniques, personnes atteintes d’un handicap et de leurs proches. Afin de nourrir ses réflexions et de pouvoir interpeller les autorités politiques et les administrations compétentes en matière de santé, la LUSS vous propose de répondre à ce questionnaire. Faites-nous part de votre expérience. Cela vous prendra quelques minutes.